Diagnostics-commerces
Les locaux professionnels comprennent les locaux commerciaux, les bureaux, les entrepôts, … la vente d’un fonds de commerce, la cession d’un pas de porte, la location en bail commercial ou bail professionnel, la vente de murs commerciaux ….
Des ERP PMR (Etablissements Recevant du Public accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite) de 1ère 2ème 3ème 4ème ou 5ème catégorie, des professionnels des métiers de bouche, des industriels, des artisans ou des commerçants ….
Toutes ces particularités sont autant de situations toutes aussi spécifiques en terme d’obligations dans le domaine des diagnostics immobiliers obligatoires à envisager pour votre transaction.
Notre expérience nous permet de nous positionner en tant que conseil pour vous apporter des prestations adaptées à vos besoins et à votre situation.
Nos principales missions en locaux commerciaux :
-
Diagnostic de performance énergétique (DPE)
-
Diagnostic Etat parasitaire,
-
Diagnostic amiante avant-vente,
-
Dossier technique amiante (DTA),
-
Diagnostic de mesurage Carrez,
-
Diagnostic ERP (Etat des Risques et Pollutions),
-
Diagnostic plomb des locaux d’habitation (appartement associé à un commerce par exemple)
-
Diagnostic Accessibilité Handicapés (ERP PMR)
-
Document unique des professionnels des métiers de bouche
-
Diagnostic hygiène des locaux des métiers de bouche
-
Etat des lieux
-
Evaluation des risques professionnels (EvRP) en métiers de bouche